COURSE DE RELAIS Mercredi 29/03/2023

Par LINE BARES, publié le dimanche 2 avril 2023 18:04 - Mis à jour le dimanche 2 avril 2023 18:05
IMG_4932.JPG
Voici le résumé de cette 1ère journée d'athlétisme, au championnat départemental de course de relais à Rodez

Ce mercredi, 18 élèves de l'AS se sont rendus à Rodez, au Stade de Vabre, pour représenter le collège lors des championnats départementaux de course de relais.

Ils ont concouru sur du 4x60m et du 4x1000m par catégorie (benjamin ou minime).

Pour nombre d'entre eux, c'était la première fois qu'ils faisaient cette épreuve, sur une vraie piste d'athlétisme une belle occasion de découvrir ce type de course. Passer les premières impressions, parfois un peu stressé et impressionné, chacun a fait sa course.

Le niveau de la compétition était élevé, nos athlètes n'ont pas démérité mais n'ont pas été classé.

Bravo à eux pour leur motivation !