CROSS du Collège Vendredi 22/10/21

Par LINE BARES, publié le dimanche 7 novembre 2021 11:19 - Mis à jour le dimanche 7 novembre 2021 11:25
Les gagnants !
Ce vendredi après midi, veille des vacances, a eu lieu le traditionnel CROSS du collège au plan d'eau du Gua, sous le soleil et la bonne humeur.

La 1ère course pour les 6ème et les 5ème faisait 2km100 et la course 2 pour les 4ème et 3ème, 2km620.

Voici les résultats:

- Classe de 6ème:  pour les filles Lilou Bouniol 6A (1ère), Anna CORNIER 6B (2ème) et  Naomy RIVALLO 6A (3ème). Pour les garçons : Enzo DEFRANCE 6A (1er), Kilian HERMUA 6A (2ème) et Amaury LEYGUE 6A (3ème)

- Classe de 5ème : pour les filles : Line CAVAROC 5A (1ère), Esméralade RAYNAUD 5A (2ème) et Ninon PIENCZYKOWSKI 5A (3ème). Pour les garçons : Naël AULANIER 5B (1er), Salvador CALATAYUD 5B (2ème) et Axel LAGARDE 5B (3ème).

- Classe de 4ème : pour les filles : Callie SAUVAGE (1ère), Yaëlle CORNIER (2ème) et Alicia DEBRITO (3ème). Pour les garçons:  Mathéo DRAYER (1er), Luka BOIVIN (2ème et Nathan PUECHAGUT (2ème).

- Classe de 3ème: pour les filles Laurianne ASSELIN (1ère), Jessica LOPES VIANA (2ème) et Inès GREVEN (3ème). Pour les garçons : Arthur DUNET (1er), Mike GRELIER (2ème) et Yanis AULANIER (3ème).

Les deux meilleures classes (prise en compte du classement de tous les élèves de la classe) sont les 5B pour la course 1 et les 3A pour la course 2.

Bravo à eux et à tous les concurrents.

Merci à la Mairie de Aubin et à ses agents techniques, d'avoir préparer et mis à disposition la salle des Arcades et les espaces de course.

Merci aux parents et aux personnels du collège pour leur aide logistique, leur énergie et leur bonne humeur.

L'équipe EPS