INSCRIPTIONS CROSS DEPARTEMENTAL du mercredi 29/11/2023

Par LINE BARES, publié le lundi 3 octobre 2022 16:16 - Mis à jour le dimanche 5 novembre 2023 15:46
IMG_3829.JPG
Le mercredi 29/11/2023 l'après midi aura lieu le CROSS départemental à Baraqueville. Les inscriptions sont ouvertes.

Comme chaque année, des élèves du collège vont participer au CROSS départemental de l'UNSS et du Conseil Départemental. L'année dernière ils étaient 31 filles et garçons du collège Jean Jaurès a s'être inscrits.

Cette année, il aura lieu à Baraqueville.

Il s'agit d'une course à pied en extérieur, la distance est variable selon l'âge du coureur (environ 1500m/2200m pour les élèves de 6ème/5ème,catégorie Benjamine et Benjamin, et environ 1900m/2700m pour les élèves de 4ème/3ème, les catégories minimes).

Pour y participer, rien de plus simple, va t'inscrire auprès de Mr CASTAGNE ou de Mme BARES. Si tu es déjà membre de l'UNSS, c'est gratuit pour toi, si tu n'est pas membre et que tu ne souhaites que venir à cette course, ton inscription sera de 2€.

Suite au CROSS du collège, les 3 premières filles et les 3 premiers garçons de chaque niveau de classe est qualifié pour venir au CROSS départemental, l'inscription est à confirmer auprès d'un professeur d'EPS

Alors n'attends plus, viens représenter le collège, viens t'inscrire

L'équipe EPS