Mercredi 21 Septembre : C'est la reprise !!

Par LINE BARES, publié le lundi 19 septembre 2022 10:26 - Mis à jour le jeudi 22 septembre 2022 09:55
IMG_4471.JPG
ça y est, c'est reparti pour une nouvelle année sportive et conviviale. Les inscriptions sont ouvertes.

Afin de s'inscrire, retourner la fiche d'inscription dûment remplie (recto/verso :  autorisation parentale, fiche d’urgence)  accompagné d’un versement en liquide ou par chèque (Chèques à l’ordre de l’Association Sportive J. Jaurès de Cransac.).

• 18€ si votre enfant est en classe de 5ème, 4ème, 3ème , possibilité de faire 2 versements, (9€ pour septembre à janvier et 9€ pour février à juin).
  • 2€ si votre enfant est en classe de 6ème (cette année, le Conseil Départemental de l’Aveyron, verse un complément (16€) de la licence de votre enfant directement à l’association. Cette aide a pour but de favoriser la pratique du sport pour les plus jeunes)
  • Réduction pour les familles (25€ pour 2 enfants, sauf pour les familles avec un des enfants en classe de 6ème (20€) du fait de l’aide accordée par le conseil départemental)

Les entrainement se font tous les mercredis de 13h30 à 15h30 au gymnase de Cransac. Une tenue de sport complète est obligatoire.

Selon les lieux de compétitions et de rencontres les horaires et le lieux de rdv peut changer. Pour les élèves licenciés, il sera nécessaire de suivre l'affichage au collège et/ ou pour les familles d'aller sur l'ent.